livraison offerte à partir de 60€ d'achat

Le casque de vélo Björka Boost est notre casque aéro. Adapté aux différentes pratiques cyclistes comme le contre-la-montre, le triathlon, le vélo de route ou le vélo sur piste, ce casque de vélo est aérodynamique, léger (280 g), compact et offre une surface frontale limitée. Aéro, le Boost a été pensé pour optimiser les flux d’air – quel que soit la position de la tête du coureur pendant l’effort. L’aérodynamisme du casque ne lui empêche pas d’être ventilé pour le confort du cycliste ; il est équipé du Wind System qui propose 10 entrées d’air. L’aération de la tête du coureur est optimale, même l’été.
Sa conception In-Mold assure au casque une belle finition mais surtout légèreté et solidité. Le casque vélo Boost est équipé d’une visière protection optique avec attache magnétique. Cette visière intégrée donne au casque un style qui lui est propre – moderne, futuriste, aéro – souvent apprécié des coureurs. Son système de réglage Roc-Lock® est précis et pratique, en tournant la molette, vous ajustez le serrage de la tête.
Enfin, ce sont les cyclistes qui ont acheté ce casque de vélo Boost Aéro qui en parlent le mieux : « la visière est un bon plus, ça change de style », « vous pouvez l’acheter les yeux fermés, vous ne serez pas déçu », « un casque aéro top à très bon prix », « vision parfaite avec l’écran panoramique. Look d’enfer ». N’hésitez plus !

×

Panier

Inscrivez-vous à la newsletteret bénéficiez de

10% de remise

Offre valable une seule fois et non cumulable avec des offres promotionnelles.

Votre inscription a bien été prise en compte.
Bénéficiez d’une remise de 15% lors de votre prochaine commande avec le code :

commande01