Découvrez la sélection de produits BJÖRKA Maillots vélo manches longues.

Deuxième couche du système des trois couches, le maillot vélo est souvent porté par-dessus un sous-vêtement vélo. Là encore, le maillot vélo manches longues est un produit technique. Le maillot vélo manches longues est l’une des pièces maîtresses de l’équipement cycliste. C’est pourquoi tous nos maillots vélo de route Björka sont réalisés par des cyclistes pour vous, coureurs assidus ou plus occasionnels. Homme ou femme, vous trouverez votre bonheur. Nos maillots vélo manches longues sont techniques, pratiques et respirants. Soucieux de vous proposer des maillots de vélo différents, nos collections vous offrent un design coloré et original.

Les maillots de vélo sont différents selon la pratique, route ou vtt. Les maillots vélo de route ont généralement une coupe plus ajustée que celle des maillots de vtt. Les vététistes, recherchant avant tout le confort et la liberté de mouvement pendant l’effort, portent des maillots vélo plus amples… même si la tendance actuelle est de voir de plus en plus de vététistes porter des maillots vélo de route. La technicité de ces derniers est telle que ces maillots peuvent être utilisés autant pour faire du vélo route que pour faire du vtt.

Le maillot de vélo à manches longues est conçu pour procurer confort et chaleur au cycliste pendant son effort par temps frais. On pourra y ajouter un gilet sans manches lors des descentes ou lorsque la température chute. L’association maillot vélo manches courtes + manchettes est une alternative bien pratique lorsque la température change durant la sortie à vélo.