Dès réception de votre colis, nous procéderons au contrôle et au remboursement ou création de l'avoir dans un délai moyen de 5 jours.
En cas de demande de remboursement, celui-ci sera effectué par transaction inversée (via le mode de paiement utilisé lors de la commande initiale).
Pour un paiement en plusieurs fois, le montant est déduit du dernier prélèvement.

Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs (non portés à l'entraînement, ni lavés), avec les étiquettes attachées et dans leur emballage d'origine, sous 30 jours. (Les retours sont payants et à la charge du client sauf en cas de problème de taille ou de demande d'avoir)

Les articles essayés pour vérifier la taille ne sont pas considérés comme portés. Nous nous réservons le droit de refuser un retour s'il présente un dommage ou pour des raisons d'hygiène.

Dans le cas d'un remboursement, les cadeaux offerts avec les produits doivent également être retournés.
Les enveloppes qui contiennent le ou les produits à retourner ne doivent pas être agrafées (risque de détérioration du produit et de l’emballage d’origine).

Notre politique de retour vous permet de renvoyer vos produits neufs. (À la charge du client entre 7€ et 12€ par colissimo)
Les retours sont offerts uniquement pour une demande d'avoir ou problème de tailles, pour les pays suivants :
Belgique,France,Allemagne,Espagne,Italie,Luxembourg,Pays-bas,Autriche,Pologne,Danemark,République Tchèque,Suède,Slovénie,

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En Europe/Monde, Björka vous livre à domicile par colissimo avec une participation financière aux frais de port de 12.38€

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